Assistance

En cas de problème de connexion à l'E.N.T ...

Publié le dimanche 17 mars 2013 11:29 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 15:49
Sécurise ent.png

Inutile de téléphoner au collège, aucune réponse ne vous sera donnée par téléphone.

 

Selon votre situation, suivez la procédure correspondante :

 

1. Vous avez égaré votre identifiant ENT -> complétez le formulaire de bas de page. Pour information, la plupart des identifiants sont sous la forme : prenom.nom

2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ...

• Vous avez communiqué une adresse email au collège -> cliquez ici, cela vous permettra de récupérer rapidement un nouveau mot de passe.

Attention : cette procédure est automatisée. Si vous ne recevez pas d'email, c'est que votre adresse mail n'est plus valide ou absente de l'ENT, complétez alors le formulaire en bas de page. Pensez également auparavant à vérifier votre dossier d'emails indésirables.

• vous n'avez jamais communiqué d'adresse email au collège ou vous n'avez pas reçu l'email automatique de renouvellement de mot de passe -> complétez alors le formulaire de bas de page. (Votre demande sera alors traitée manuellement). Merci de bien vouloir stipuler une adresse email valide sur laquelle on vous répondra.