En cas de problème de connexion à l'E.N.T

Inutile de téléphoner au collège, aucune réponse ne vous sera donnée par téléphone.

 

Selon votre situation, suivez la procédure correspondante :

 

1. Vous avez égaré votre identifiant ENT -> complétez le formulaire ci-dessous.

2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ...

• mais vous aviez saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> cliquez ici, cela vous permettra de récupérer rapidement un nouveau mot de passe.

Attention : cette procédure est automatisée. Si vous ne recevez pas de mail à la suite de celle-ci c'est que votre adresse mail n'est pas présente dans l'ENT, complétez alors le formulaire en bas de page.

• vous n'aviez pas saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> complétez le formulaire ci-dessous. (Votre demande sera alors traitée manuellement). Merci de bien vouloir stipuler une adresse mail valide sur laquelle on vous répondra.

Votre enfant est nouvellement inscrit au collège et vous avez reçu un mail vous communiquant votre identifiant (mais pas votre mot de passe). Dans les jours à venir, lors d'un cours de Technologie, votre enfant recevra un courrier précisant les identifiants et mots de passe pour l'ensemble de la famille. Votre enfant sera chargé de vous le transmettre.

Inutile donc, dans ce dernier cas, d'effectuer une demande de nouveau mot de passe.

 
Modifier le commentaire 

par LAURENT ESTELE le 06 sept. 2017 à 22:59

haut de page